Flexibles, adaptables et durables, les brosses strips sont des outils polyvalents idéaux pour isoler des espaces ou protéger des objets.
Ces brosses offrent de multiples avantages, comme la régulation thermique, la prévention des nuisibles ou encore la réduction des pertes de produits. Elles sont également très prisées dans les environnements industriels pour atténuer les nuisances sonores, limiter les déchets liés aux processus de fabrication et optimiser l’efficacité globale.
Chaque application étant unique, la personnalisation est au centre de notre approche. Nous concevons des brosses sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques, quelle que soit l’application envisagée. Explorez toutes les possibilités qui s’offrent à vous.
Dans de nombreux domaines, sur les machines, les brosses peuvent servir à occulter des ouvertures, et empêcher ainsi l’entrée de poussières ou de saletés dans les mécanismes.
L’industrie du bâtiment, de la construction et de la fabrication de portes et de fenêtres utilisent des brosses pour calfeutrer des trous et ouvertures, évitant ainsi les courants d’air, comme sous les portes tourniquets ou autour des cadres de fenêtres.
La finition est utile dans les industries du bâtiment et de fabrication de portes et fenêtres. Les brosses servent alors à couvrir ou sceller les trous ou les ouvertures pour que l’apparence finale soit plus soignée.
Dans le secteur du bâtiment et de l’isolation, les brosses sont utilisées autour des portes et fenêtres pour empêcher la chaleur ou la fraîcheur de s’échapper par les ouvertures ; par exemple, sous une porte battante, sous une porte tourniquet, autour d’un cadre de fenêtre, etc.
Dans les domaines du BTP et de la fabrication de portes et de fenêtres, des brosses sont utilisées pour comme barrage aux rongeurs et insectes. Elles empêchent l’entrée de rongeurs ou d’insectes en obstruant les trous et ouvertures, comme sous les portes tourniquets, dans les galeries, autour des boites aux lettres et des cadres de fenêtres.
L’industrie du bâtiment, de la construction et de la fabrication de portes et de fenêtres utilisent des brosses pour calfeutrer des trous et ouvertures, évitant ainsi les courants d’air, comme sous les portes tourniquets ou autour des cadres de fenêtres.
L’insonorisation se fait par obstruction des trous et ouvertures près des entrées pour réduire les bruits venant de l’extérieur, ou en absorbant le bruit des machines, ou encore en amortissant les pièces métalliques après leur traitement. Des brosses sont utilisées dans ce but par l’industrie du bâtiment, de la métallurgie et beaucoup d’autres.
Vous avez besoin d’aide pour trouver la bonne solution pour votre application ? L’un de nos conseillers techniques se fera un plaisir de vous aider.